VOUS ALLER ENFIN RÉALISER VOTRE PROJET !

Je suis ultra contente de vous retrouver sur cette page, si vous êtes ici c’est que vous vous apprêtez à signer un contrat avec vous-même.La semaine derrière lors d’une story instagram pour faire connaissance, je vous posais une question “existentielle”. Je vous demandais ce que vous aimeriez faire mais que vous n’osez pas et j’ai été vraiment très surprise par le nombre de réponses et par vos réponses en elles-mêmes.

un contrat un challenge

En lisant toutes vos réponses, j’ai réalisé que c’était dommage de laisser vos projets croupirent dans une boîte. Je suis persuadée que nous avons tous le potentiel pour réaliser nos rêves/projets et que parfois on à juste besoin que quelqu’un nous dise :

TU PEUX LE FAIRE !

Et cette personne aujourd’hui c’est moi, je suis convaincue que vous êtes capables de réaliser vos projets. Vous en avez la force … il est parfois dur de se lancer parce-que l’on a indéniablement tous peur de l’inconnu. Je pense qu’il est nécessaire de mettre vos idées à plat. Il y a plusieurs façons d’atteindre un but.  Nous avons le choix entre y aller petit à petit ou bien prendre la décision de sauter un peu comme un saut à l’élastique. Vous êtes la seule personne qui décidera de la façon dont vous voulez atteindre votre but. Cela dépendra de la situation dans laquelle vous êtes et de la nature de votre projet.

MON PROJET

ANALYSE ET OUTILS POUR RÉUSSIR

Voici comment mettre à plat votre projet avec le QPCQ.

Je vais partager avec vous mon projet, qui est un véritable challenge à mes yeux. Pour répondre au QPCQ il est important de faire des phrases et d’argumenter vos idées.

Quoi ? J’aimerais apprendre à danser, plus précisément le ragga-dancehall et un peu de hip-hop.

Pourquoi ? J’ai besoin de lâcher prise, de me réconcilier pour diverses raisons avec mon corps. J’ai aussi envie de me sentir sexy et je trouve que le ragga-dancehall correspond à cette quête.

Aussi parce-que ça fait plus de 10 ans, depuis que le film “street-dancer” et tous les autres qui ont suivi que je dis que je vais m’inscrire à la danse. Je ne veux plus procrastiner encore moins mes rêves.

Comment ? Je compte m’inscrire à des cours de dance une fois par semaine, apprendre via youtube et mettre de la musique chez moi et danser devant le miroir. Ma salle de sport propose aussi des cours style “body jam” alors je vais prendre mon courage à deux mains.

Quand ? Je commence à partir du 1er novembre 2019, une d’entre vous m’a fait part d’un super club à la Rochelle. Je me donne un an, jour pour jour pour atteindre mon but et enfin savoir danser !

ET VOUS ? VOUS COMMENCEZ QUAND ?

maintenant

Je vous ai rédigé un “contrat” , ce contrat est de vous à vous et si vous souhaitez vous pouvez partager votre rêve/projet avec moi.

En cliquant :

J’accède au contrat

Pour les autres et bien je vous invite à suivre la demarche en vous munissant d’une feuille et en repondant au QPCQ

Je compte filmer mon aventure, j’accumulerai les petits rush de vidéo pendant un an pour vous faire une vraie vidéo avec la progression d’ici le 1er novembre 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *